Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(MDNA)Anamorphose
20 mai 2015

Mercredi ! Events utilisation d'objets

voici l'events du mercredi ! Il vous suffit d'utiliser de l'énergie ou des réanimations pour gagner des points rien de compliqué.

Tres déçu par la participation à l'events coup double alors qu'il y a un cristal 3 étoiles beaucoup n'ont pas attendu d'ouvrir leur cristaux avant l'events !

Je vous rapelle que je peut voir qui ouvre quoi ^^ donc silvouplait autant pour vous que pour l'alliance ! Gardez vos catalyseurs et vos cristaux pour les events ! Ouvert qq jours plus tard ou tous de suite ca ne feras pas de différences mais vous remporterez beaucoup plus ! 

Bon jeu a tous 

merci de mettre un commentaire avec votre nom sous cet article ! Pour voir qui est venu , que je ne me fatigue pas pour rien

Legend Oz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Stratégie payante des demain pour quinze jours d attente ça va faire mmmaaaalllll
G
Je suis présent, je regarde souvent tes posts, sa fait plaisir un chef dévoué ;) MDNA, au rapport !
T
Le tonton est la!!!<br /> <br /> Niquel ton blog chef, maintenant je me langui de retrouver un tel!!!
T
On écoute le chef et puis c'est tout !! Lol
L
Salut Legend Oz ! <br /> <br /> Le blog est très bien et je trouve notre alliance plutôt active.<br /> <br /> Je ne suis pas très présent sur le chat durant le jeu (je joue sur smartphone) mais je tâcherai désormais de suivre ta stratégie. <br /> <br /> MDNA : Rassemblement ! ;)
(MDNA)Anamorphose
  • Blog de l'alliance MDNA Anamorphose Jeu Marvel Champions Conseils et avis Pensez à bien garder tous vos héros 2 etoiles ,ne les vendez jamais ( les 1 etoiles feu libre ) Participation et bonne humeur garantie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité