Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(MDNA)Anamorphose
15 mai 2015

Notre stratégie pour les events !!!

003

Pour que chacun puisse s'epanouir au sein de notre allaince je vous expose ma stratégie pour les events:

Comme vous l'aurez remarquer il y a plusieurs sortes d'events, mais certains semblent etre journaliers comme coup double , faire passer d'un niveau vos heros,ou bien encore l'emploi d'objets .

Je vous conseille donc en dehors de ces jours spéciaux de ne plus ouvrir vos cristaux arenes, cristaux alliance ,super cristaux et cristal du jour en dehors de l'events ,pourquoi me dirai vous ! tout dabord pour avoir tous les gros prix de l'events coup double plus une chance d'avoir des recompenses superieurs en cas de bon classement inter alliance . 

Depenser vos iso 8 sans contrainte ! mais surtout conserver vos catalyseurs et meme ammassé les en grandes quantité pour l'events ou il faut faire evoluer vos heros , grace à cela vous obtiendrez un hero nivo superieur mais surtout les super prix de cet events .

Je sais que la tentation est grande mais vous en serez recompenser ,de plus il semblent que le fait d'ouvrir plusieurs cristaux en meme temps amplifie de beaucoup les chances d'avoir de super prix . 

Surtout sur les super cristaux ,la derniere fois j'en ai ouvert 5 en meme temps et bien un 4 etoiles et un 3 etoiles en meme temps et vous savez comme ils sont dur a obtenir !

Voila j'espere que vous serez le plus grands nombres à nous suivre sur cette stratégie qui je vous l'assure sera payante ! foi de leader 

Patience est mère de vertu 

merci de participer aux events un minimun suivant vos possibilités , les non participants seront banni en cas d'abus 

Bon jeu à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
(MDNA)Anamorphose
  • Blog de l'alliance MDNA Anamorphose Jeu Marvel Champions Conseils et avis Pensez à bien garder tous vos héros 2 etoiles ,ne les vendez jamais ( les 1 etoiles feu libre ) Participation et bonne humeur garantie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité